Comment enlever les mauvaises odeurs de sa voiture ? 

Avec le temps votre véhicule ne sent plus le « neuf » et les mauvaises odeurs s’accumulent et rendent votre expérience de conduite moins agréable ? Il est temps d’éliminer ces désagréments !

1

Nettoyez l’habitacle

Lavez en profondeur tapis de sol, plastiques, sièges, aérations…

2

Aérez

Pensez à aérer régulièrement votre véhicule afin de recycler l’air de l’habitacle. L’aération de votre habitacle passe aussi par le filtre d’habitacle qu’il faut changer tous les 15 000 kms.

3

Parfumez

Parfumez votre véhicule pour le plaisir de vos narines. Différentes solutions s’offrent à vous.

Plusieurs options pour
retirer les odeurs

  • Parfumeurs d’habitacle en centre de lavage
  • Arbres magiques ou désodorisants à clipser
  • Ioniseur de voiture
  • Huiles essentielles

Éliminez les odeurs avec le lavage à la main TOTAL WASH

Optez pour un nettoyage intérieur complet avec le programme “Platinium” dans nos centres de lavage à la main. Vous profiterez d’une désinfection et destruction d’odeurs ainsi qu’une désinfection de la gaine de ventilation à la vapeur. Dites au revoir aux odeurs et aux bactéries !

Le saviez-vous ? 

Dans la lutte contre les mauvaises odeurs, le café est votre allié. Pas de panique, cette astuce de grand-mère est garantie sans taches. Lorsque vous préparez votre café, pensez à garder le marc et laissez-le sécher. Vous pourrez ensuite le mettre dans un petit sachet et le placer dans votre voiture, en guise d’arbre magique par exemple. Le marc de café absorbe les mauvaises odeurs tout en parfumant l’habitacle de votre véhicule. Un combo gagnant pour les amateurs d’espresso.

Où assainir et parfumer votre habitacle ?

Certains centres de lavage TOTAL WASH proposent des parfumeurs d’habitacle proposant plusieurs senteurs pour retrouver un habitacle confortable. Pour un habitacle plus sain, optez pour l’option désinfection et destruction d’odeurs proposée dans nos centres de lavage à la main.

Ces articles pourraient vous intéresser